Bravo et merci à nos électeurs


Jacques Cordonnier, l’ensemble des colistiers et tous les membres de l’équipe de campagne remercient tous ceux qui ont choisi d’apporter leur voix à la liste régionaliste.

Le score de 5% des suffrages exprimés que nous avons réalisé est certes une déception par rapport à ce que nous étions en droit d’attendre. Mais ce résultat nous place devant des partis nationaux comme le Modem ou le NPA.

En dépit des difficultés et des obstacles que rencontre un parti régionaliste et régional qui mène campagne face aux appareils nationaux, nous avons obtenu, grâce à vous, un résultat plus qu’honorable, qui constitue un socle solide sur lequel nous allons continuer de déployer le courant régionaliste et identitaire en Alsace.

Amis Alsaciens, chers électeurs, bravo et merci !

Nous vous savons responsables, avertis et informés. Pour ce 2è tour de l’élection régionale, nous respectons votre liberté de choix et ne donnons pas de consigne de vote.

Nous savons que vous examinerez les propositions des candidats encore en lice et que vous vous déterminerez en fonction de leurs déclarations sur les questions qui sont à nos yeux essentielles : fusion de la Région et des départements, refus de de la réforme des collectivités voulue par Sarkozy, défense du droit concordataire, préférence régionale en matière de relance économique.

Vive l’Alsace, vive Alsace d’Abord !